AGIREmploi & La Maison de l’Emploi et de l’Entreprise du Néron se sont réunies et créent La Maison de l’Emploi et de l’Entreprise – MIFE Isère

AGIREmploi & La Maison de l’Emploi et de l’Entreprise du Néron se sont réunies et créent  La Maison de l’Emploi et de l’Entreprise – MIFE Isère qui vous accueillera à Saint-Egrève et à Eybens.

Dans le cadre de l'organisation métropolitaine pour l'insertion, AGIREmploi & La Maison de l’Emploi et de l’Entreprise du Néron se sont réunies et créent  La Maison de l’Emploi et de l’Entreprise – MIFE Isère.
Elle accueille et accompagne les publics de + 26 ans dans leur parcours d'insertion socioprofessionnelle en proposant des actions individuelles et collectives.

Elle aura deux lieux d'accueil :

• 4 Avenue du Général de Gaulle, 38120 Saint-Egrève (Siège)

• 9 rue Cure Bourse 38320 Eybens - Bât W – Porte C

 

La Maison de l’Emploi et de l’Entreprise – MIFE Isère couvre les communes de Saint-Egrève, Le Fontanil-Cornillon, Saint-Martin-le-Vinoux, Quaix-en-Chartreuse, Proveysieux et Mont Saint Martin et celles d’Eybens, Gières, Poisat, Herbeys et Brié-et-Angonnes.
La maison de l'emploi anime également une des deux MIFE (Maisons de l’Information sur la Formation et l’Emploi) du département de l'Isère qui intervient sur l'accueil, l'information, l'orientation et l'accompagnement des demandeurs d'emploi et des salariés en évolution professionnelle de tout le territoire de la Métropole.

En savoir plus