Projet FIAM vers l’emploi industriel des personnes en situation de handicap

Pour la 3eme année consécutive, le projet FIAM «  formation interentreprises d’adaptation aux métiers » est lancé, sur l’initiative de Mr Boumandil, ancien RH de ST Micro, créateur de « 1clusion », en consortium avec le GETH, Valeura, PMR et Ecare.  

Ce projet FIAM consiste à accompagner vers l’emploi industriel des personnes en situation de handicap, via une formation en alternance, dispensée par le Pôle formation des industries technologiques de Moirans.

Cette année, la démarche est financée par le Ministère du travail et de l’emploi dans le cadre du Plan d’investissement dans les compétences (PIC).

Sont actuellement recherchées, des entreprises susceptibles d’accueillir en alternance des candidats dont le recrutement est en cours.

Pour ces derniers, deux réunions d’information sont proposées le 14/12/20 à 14h et à 15h30 au pôle de formation de Moirans.

Pour les entreprises, une réunion aura lieu jeudi 10 décembre à 11h30 en visioconférence.

Ou lien : https://lnkd.in/grdCkxB

 

Plus d’information sur LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/37507034/

Vous trouverez toutes les informations à partir de la pièce jointe et de ce lien (accessible gratuitement à partir de google chrome – recommandé !-)
https://prezi.com/view/S6MgPZENrXsvF51pisKQ/