Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124

Work Hours
Monday to Friday: 7AM - 7PM
Weekend: 10AM - 5PM

club emplyés

Tout savoir sur la plateforme Club Employés

5/5 - (3 votes)

Les inégalités entre les avantages proposés aux employés des entreprises en fonction de la taille et du type structures sont de plus en plus nombreuses de nos jours. De ce fait, les entreprises ont du mal à fidéliser leurs employés bien qu’un employé heureux est 31% plus productif. Le Club Employé s’est donc donné pour mission d’apporter des solutions à ce problème. Que peut-on apprendre de ce Club Employés ?

Club Employés : qu’est-ce que c’est ?

Le Club Employés est une association de jeunes dynamiques dont l’objectif est d’accroître le pouvoir d’achat des employés, quelles que soient leurs entreprises. Le Club Employés permet donc à tout employé, peu importe la taille de son entreprise, de profiter des mêmes avantages. De la sorte, à travers sa plateforme internet, Club Employés propose plusieurs produits et des services aux employés des entreprises françaises, à des coûts réduits.

Le Club Employés permet donc à toutes les entreprises d’avoir leurs CE. Toutes les sociétés, même celles de petite taille, ont les avantages salariés des grandes entités. La plateforme de Club Employés donne droit à une billetterie à tarif réduit avec pour les CSE, une gestion externalisée  des apports et des services juridiques.

Quelles sont les prérogatives de Club Employé ?

Les avantages qu’offre Club Employés sont de plusieurs ordres. Dans un premier temps, il booste le bien-être des employés en leur permettent de s’offrir les meilleures sorties des grandes marques à un coût favorisé. Le Club Employé muscle dans un deuxième temps la politique sociale des entreprises. En effet, plus de 1 000 entreprises sont clientes de Club Employé, cela représente plus de 100 000 employés. Le Club Employés accompagne de ce fait, les élus CSE et PME dans les missions sociales et économiques.

Lire aussi :  Indemnités journalières après 6 mois d’arrêt de travail

Un concentré d’offres et services pour le bien-être des employés est donc proposé par le Club Employés. Il s’agit en effet de la gestion des subventions, des e-chèques cadeaux, de l’assistance administrative et juridique, de l’organisation d’évènements, etc.

Pour finir, le Club Employés aide à fidéliser les équipes dans les entreprises. Sur ce plan, différents leviers sont mis en place par les équipes de Club Employés pour générer un élan d’unité et de solidarité au sein des entreprises. On peut en déduire que Club Employés est un outil inhabituel de bien-être et de bonne entente pour les employés d’une entreprise en partant du fait qu’un employé satisfait est un employé performant.

Quels sont les caractéristiques et points forts de Club Employés ?

Il est évident que Club Employés réinvente les avantages des employées dans les entreprises et les fidélise. En plus de ces offres, le Club Employés propose des outils et solutions modernes, toujours  pour le bien-être des employés. Ces outils et solutions proposés par Club Employés sont entre autres :

  • Un catalogue complet de produits et de services du marché. Il est en effet possible pour les salariés de bénéficier de ces produits et services à des prix réduits. Les produits et services proposés par Club Employés sont issus de tous les domaines possibles ;
  • Une pratique unique et actualisée pour optimiser la gestion des CSE. Club Employé met en effet à disposition des entreprises, une solution simple et intuitive pour guider les élus pour leurs mandats ;
  • Une solution CSE actualisée à l’endroit des employés. Avec Club Employés, il est possible d’offrir aux employés le meilleur des sorties à prix gratifié.
Lire aussi :  Meyclub : explication, fonctionnement et avantages

Que retenir des engagements de Club Employés ?

Les réussites de Clubs Employés sont basées sur des objectifs et des engagements. De la sorte, pour mieux assurer le bien-être des employés, Club Employés s’est donc  donné comme engagement de :

  • Foncer vers l’avenir avec les employés et les entreprises, en les accompagnant avec des outils simples d’utilisation et une expérience irréprochable ;
  • Bien garder les données des employés et des entreprises, en toute sécurité et dans le respect des normes RGPD ;
  • Un échange reposé sur l’humain en dédiant un manager à chaque employé afin de garantir un suivi personnalisé et adapté.
  • Une grande expertise mise au service des employés et des entreprises. Avec plus de 150 000 bénéficiaires par jour, Club Employé a su bâtir des fondations solides pour mieux répondre aux attentes des employés.

Quels sont les outils, subventions et œuvres sociales de Club Employés ?

Afin de mieux accompagner les employés et aussi les entreprises, Club Employés dispose des outils, mais également des services clé en main. Cela permet un meilleur accompagnement des entreprises dans leurs politiques de remboursements. De la sorte, Club Employés propose :

  • Des E-chèques cadeaux pour diminuer la distribution et l’utilisation des e-chèques que les entreprises offrent à leurs employés ;
  • Un accompagnement comptable pour faire respecter les obligations comptables des CSE. Ceci par l’intermédiaire des offres Comptabilité CSE, Audit et Assistance juridique offerts par le Club Employés ;
  • Un module de communication pour que les entreprises puissent communiquer aisément avec leurs employés ;
  • Un apport jusqu’à 1200 euros de pouvoir d’achat annuel afin de booster le bien-être des employés.
Lire aussi :  Pourquoi organiser un séminaire d’entreprise ?

En somme, Club Employés assure le bien-être des employés à travers plusieurs actions qui sont aussi profitables pour les entreprises. Il accompagne par exemple les élus dans leurs missions sociales et économiques afin de l’aider à muscler leur politique sociale. Les employés sont également fidélisés dans les entreprises grâce aux élans de cohésion et de solidarité créés au sein desdites entreprises.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *