Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124

Work Hours
Monday to Friday: 7AM - 7PM
Weekend: 10AM - 5PM

meclub

Meyclub : explication, fonctionnement et avantages

5/5 - (5 votes)

Meyclub est une société guide qui prodigue des conseils de projets ou des conseils économiques et sociaux. De la sorte, les organes de représentation des travailleurs des services sollicitent habituellement ses services pour protéger et faire valoir les intérêts de leurs collègues. Que peut-on apprendre donc sur Meyclub ?

Meyclub : qu’est-ce que c’est ?

Meyclub est une plateforme de revenus en ligne qui est devenue en 2009, une filiale de Prowebce, un éditeur d’applications logicielles. C’est une structure en ligne dont l’objectif est de permettre aux travailleurs d’avoir accès à des prestations dans certains domaines. Ces domaines d’interventions sont entre autres les voyages, l’électroménager, la billetterie, etc.

La plateforme fournit donc aux travailleurs de nombreuses propositions sur différentes opérations et surtout à des coûts réduits. En France, Meyclub est le leader sur marché en ligne en ce qui concerne les subventions du CST, de même que les dons par chèque. Meyclub est en effet la plus grande association de services dans ce domaine aux niveaux national et local.

De même, Meyclub a développé pour les salariés, la plus grande variété de remises et d’avantages dans plusieurs domaines. Il s’agit des sorties, des spectacles, de la mode, de la haute technologie, des parcs, de la maison, du cinéma, etc. Ces réductions combinées avec les subventions ordinaires et cartes-cadeaux offertes par Meyclub augmentent forcément le pouvoir d’achat des employés.

Lire aussi :  Tout savoir sur la plateforme Club Employés

Quelles sont les différentes offres de Meyclub ?

Meyclub est une plateforme très solide en matière d’affaire de sa région. Ses transactions s’élèvent à plus d’un million selon les informations renseignées sur le site de la société affiliée. Les offres proposées par Meyclub sont de plusieurs domaines que sont :

  • Les services de billetterie, une offre qui prévoit la vente de billets dans les secteurs du divertissement et des loisirs que sont les concerts, les activités sportives, etc. À noter que chaque transaction donne droit à une réduction ;
  • Les services des cartes-cadeaux, une offre qui permet aux employés d’effectuer des achats de nombreux articles sur le site de commerce électronique comme les vêtements, les matériels informatiques, les appareils électroménagers, etc.
  • Les services de chèques culturels, un programme de dotation qui permet aux employés d’effectuer des achats d’articles culturels, de divertissement et de sport en ligne avec le budget des œuvres sociales du comité d’entreprise.

Outre ces offres, l’ECS distribue des chèques-cadeaux directement à la plateforme Meyclub, en plus de la subvention. Bien que d’autres solutions soient également possibles, il faut souligner que Meyclub est le premier à effectuer cette offre dès 2010.

Quelles sont les prestations proposées par Meyclub ?

Le but de Meyclub est de soulager les travailleurs de la pression sur le marché boursier et de leur permettre d’engendrer quelques économies. C’est un outil puissant qui dispose d’une liste très complète d’offres qui aide les salariés à faire de bonnes affaires sur leurs achats liés aux loisirs et à la culture. Meyclub leur permet donc de se lancer aisément dans ces différents secteurs.

Lire aussi :  Panier Repas : Quand et Comment l'Employeur peut-il le Proposer ?

De même, Meyclub fait partie des rares points de vente qui accorde une subvention à la billetterie. Ce qui offre la possibilité de protéger l’ensemble du territoire. Il faut également souligner que Meyclub s’intègre à la plateforme Prowebce, ce qui lui permet d’assurer des opérations rapides et adaptées aux besoins des travailleurs.

Meyclub étant une filiale de Prowebc, il faut noter que le programme de gestion de ce dernier est intégré dans le cadre des prestations de Meyclub. Un avantage pour la plateforme Meyclub de gagner du temps lorsque Prowebce est déjà utilisé par le CES client. Pour finir, il y a également les chèques dématérialisés qui offrent un certain degré d’autonomie aux salariés. Ils peuvent en effet effectuer des achats sans se rendre dans les magasins.

Quels sont les caractéristiques et points forts de Meyclub ?

Meyclub est la première plateforme de revenus sur le marché. Il est donc judicieux qu’elle soit aussi la leader au vu de ses expériences. De la sorte, Meyclub dispose plusieurs caractéristiques qui sont devenues ses points forts avec les temps. Un avantage qu’elle a sur les autres plateformes pour les CSE. Les caractéristiques et points forts de Meyclub sont donc entre autre :

  • Un catalogue disposant d’une large offre en billetterie, en voyages, en shopping, etc. ;
  • Une billetterie subventionnée avec des réductions aux salariés pour chaque achat ;
  • Des chèques cadeaux dématérialisés dont Meyclub peut se vanter d’être le pionnier ;
  • Une application mobile Meyclub Mobile pour bénéficier des offres de Meyclub partout et à tout moment ;
  • L’intégration avec ProWebCE, ce qui facilite les transactions et permet de gagner en temps.
Lire aussi :  Pièce explicative de l'absence de changement de titulaire

MeyClub est la meilleure solution de billetterie CSE ?

La plateforme Meyclub est sans doute le leader du marché des comités sociaux et économiques (CSE), surtout en billetterie. Elle est la première sur ce marché et existe depuis plus de 30 années.  Rachetée par la société Prowebce en 2009, elle s’est renforcée en tant que leader des offres en billetterie intégrée à un logiciel de gestion. C’est également la meilleure une solution de plateforme internet pour les CSE.

En somme, la plateforme Meyclub est la meilleure solution qui offre aux CSE des milliers des services dans les domaines de la billetterie, des prix remisés sur de nombreux univers tels que les voyages, le shopping, les électroménagers, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *